baisez tout le monde sans niquer personne.

Imaginons que vous êtes ce genre de personne.

karolin klüppel

Le genre qui est conscient du reste du monde au point que chacune de ses actes de consommations soient réfléchis et pensés à travers le prisme du bien commun. Le genre qui achète de la nourriture locale et bio, qui essaye d’éviter l’avion, se déplace systématiquement en vélo et va à des conférences sur la transition écologique.

Imaginons que même dans les moments charnels vous ne pouviez utiliser une capote sans penser à tout ce polyuréthane prêt à s’introduire dans vos ébats…Du chimique sur votre intimité et un préservatif non dégradable de plus pour notre mère planète déjà souillée.

Si vous appartenez à cette catégorie d’individus, j’ai une excellente nouvelle pour vous! Il est maintenant possible de baiser éthique. Une marque suédois a inventé le concept il y a quelques années et l’idée se diffuse peu à peu. ( Pour preuve ce site internethttp://www.ferme-des-peupliers.fr/preservatifs-bio-c-95_99.html )

De nombreuses marques se sont mises à la production de préservatif en latex naturel et issu du commerce équitable. Nous pouvons donc nous réjouire mais surtout nous demander pourquoi nous n’en parlons pas plus? Pourquoi nous ne voyons pas de publicité à ce sujet alors que l’idée même appelle de nombreux slogans plus délicieux les uns que les autres. Voilà quelques unes de nos propositions:

« Dites non au préservatif en polyuréthane, les capotes bio plus de nature pour votre sexe ».

« Baisez tout le monde sans niquer personne »

« Avant nous avions des boyaux de porc, mais ça c’était avant.La capote écolo en latex naturel. »

Les administratrices du blog déclinent toutes responsabilités en cas de défaillance de ces préservatifs, cet article n’étant pas une publicité. Ainsi les graines germées ne seront pas dédommagées.

S-C

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s