Cher Guillaume Pley

Il y a six jours, Guillaume Pley, animateur radio NRJ, à publié sur son compte Youtube une vidéo appelée  » Choper une fille en trois questions » ou « comment embrasser une inconnue en 10 secondes ! ».

Son prétexte : « Les américains ( vitalyzdtv : http://bit.ly/15XosGf) , les russes et les italiens ont essayé, donc on a tenté en France ! »

Voici ma réponse :

« Cher Guillaume Pley

Lorsqu’hier j’ai ouvert les journaux en ligne je suis tombée sur une vidéo d’un mec  qui faisait le « buzz » en embrassant des filles. La vidéo se nomme « chopper une fille en trois question ». Bon, petite mise au point entre nous, on ne « choppe » pas mais on « embrasse » une fille. Je décide ensuite d’appuyer sur « play ». Etant donné ton niveau de vocabulaire je m’attendais déjà à un ado pré-pubère aux hormones qui s’émoustillent. Cela ce confirme par ton attitude dans les premières secondes de la vidéo. J’appuie sur « Stop » et décide quand même d’aller faire une recherche sur ton nom. Quelle surprise ! Un animateur radio… quelle belle maturité…. (Pour moi et ma naïveté). Je remets la vidéo et  diantre ! Que vois-je ? Un animateur radio qui s’approche en pleine nuit par derrière d’une fille seule à un distributeur et qui après trois questions qui servent à rien l’a force à l’embrasser. Et pour couronner le tout je lis que tu appelles cela un « défi ». Je suis sidérée. Alors ok, pause, que je comprenne : surprendre une fille par derrière et lui coller ta main derrière sa tête pour pouvoir poser tes lèvres sur les siennes tu appelles ça un défi ? Mais dis –donc tu en as dans le pantalon ! Quelle geste de courage et de bravoure. Donc, si j’en reste à ce premier épisode dramatique, tu comptes prouver à tes « fans » qu’en plus ils peuvent faire pareil ? Qu’en vrai c’est super facile de forcer une fille en trois questions et quelques secondes ? Tu as prévu quoi pour ta prochaine vidéo ? Comment violer une fille en moins de trois questions ? Choquée, je continue la vidéo. Une fille seule assise sur un banc et toujours toi et tes questions pourries et ton air niais « Et tu me trouves comment sinon ? ». Une autre seule devant une vitrine de magasin. Vient ensuite celle qui te repousse avec une gifle. En temps normal les réactions qui viennent à l’esprit des gens c’est « bien fait ». Toi tu préfères « ça va c’est un bisou, Miss Monde là ». Continuons de constater ton niveau de vocabulaire au passage. Si une fille te refuse un baiser, toi tu l’a traite de « Miss Monde » parce que évidemment tu es irrésistible et que la femme est un objet et si elle refuse de t’embrasser c’est qu’elle se prend évidemment pour ce qu’elle n’est pas. D’autant plus que toi tu es poli car dans 95% des lourds en ton genre, qui nous font chier au moins une fois par jour ce n’est pas « Miss Monde » mais bien « salope » qui serait sorti de la bouche. Ironique surtout que la jeune fille en question te répond « Je ne sais pas, je ne te connais pas, je vais pas te juger » pour répondre si tu lui plais ou pas. Mais dans quel monde vis-tu ? Y vois-tu une quelconque plaisanterie ? Ne me dis pas qu’en regardant ta vidéo une fois montée tu as ris ? Où est l’amusement dans cette vidéo ? L’agression, le harcèlement ou bien la méprise envers les femmes ?  As-tu des sœurs, des cousines, des femmes auxquelles tu tiens dans ton entourage ? D’ailleurs je tiens à te préciser quelque chose. La première question que tu aurais dû poser à ces femmes que tu as rencontré c’est de leur demander si tu les dérange. Oui, car lorsque l’on interpelle quelqu’un que l’on ne connait pas (et même que l’on connait) on s’excuse, au moins, de le ou la déranger. Oui, jeune homme la femme est un être humain et non, jeune homme la femme n’est pas à ta disposition. Et si tu appelles ça de la séduction je m’appelle barbapapa et je vomis sur tes pieds. Car si le mode de séduction de l’année 2013 en France se résume à violer l’espace d’une personne et entrer en contact physique avec une inconnue sans son consentement c’est outrageant. Malheureusement c’est toi et tous tes copains les boulets qui dégradent la femme qui en êtes les responsable. Et le plus grave dans cette histoire c’est que tu ne te rends pas compte de ton imbécilité et que dis-je de ta violence ! Tu oses publier, surement par pure provocation, sur ton compte Facebook, sous ta vidéo « 2 millions ce soir tout le monde ??? on va y arriver ensemble !!!!! cliquez tous sur partager tout le monde !!!!! merci !!! ♥ Comment embrasser une inconnue en 10 secondes !!!!! ». C’est honteux et tu mériterais de passer devant un juge, car oui playboy ce que tu as fait n’est pas un défi mais un « délit » punis par la loi par l’article L-222-22 du Code pénal : « Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. ». Pour toi et ta misère intellectuelle.

Cher Guillaume je ne t’embrasse pas. »

Et pour nous les filles voici un cours de répartie anti-relous assez drôle de Bérangère Krief

et voici un bel article très complet qui y fait référence

A-L

à suivre demain…

Laisser un commentaire

